Quantcast
Channel: Natroll.com | Le blog d'un misanthrope » Social Networking
Viewing all articles
Browse latest Browse all 17

Youuuhoo, pour addicts aux réseaux sociaux.

$
0
0

Youuuhoo

Dans la série « J’ai passé commande et j’suis content », je vous ai présenté Decodeo (va, va personnaliser ton bonheur !), aujourd’hui voici Youuuhoo !

C’est quoi Youuuhoo ? Outre la difficulté à se souvenir de l’orthographe exacte (3 « u » et 3 « o », souviens-toi !), Youuuhoo c’est une petite structure spécialisée dans la vente de t-shirts aux décérébrés incapables de ne pas tweeter ou de ne pas facebooker. Ok, surtout tweeter (rassurez-vous, je suis de ceux-là).
Bref, si t’aimes les films cultes ou l’humour sauce « social networking » (ou les deux), Youuuhoo est pour toi.

Pourquoi parler de Youuuhoo ? Parce que je suis un gentil blogueur. Nan, rectifions. Je suis une pourriture capable de flinguer avec mon clavier (Hein, Cdiscount, do you remember ?) quand le besoin se fait sentir (oui, et par plaisir, des fois) mais je sais aussi me montrer sympa quand j’estime que le travail est bien fait (ainsi, je suis devenu la cheerleader attitrée de Decodeo).

Et là, et là… bah j’ai pas été déçu. En témoigne mon tweet de ce matin :

 

La petite enveloppe avec le « Like » dessus, ça m’a fait sourire. Déjà, c’est un bon point. Ensuite, le t-shirt en lui-même avec, et ça c’est cadeau, un petit post-it estampillé d’un message griffonné à la main. Chouchouté le blogueur… bref, la classe à Dallas Cool.
Le must : le p’tit Carambar à la fraise au fond de l’enveloppe (et deux stickers). Heart

Donc, si toi aussi tu veux te la jouer Robert De Niro 2.0, c’est par là, c’est chez Youuuhoo.
(N.B : Tu peux aussi te la jouer philosophe en disant que le monde appartient aux gens qui tweetent tôt -ou tard). C’est la même boutique.)

Et si tu veux suivre un Attention Whore… je m’appelle Kenshin__.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 17

Trending Articles